1) Tout d'abord je me demande à qui tu a pu acheté les oliviers car le forum ne fait normalement pas dans la vente mais bon c'est pas le problème.
2) j'imagine qu'en tant que client d'un vendeur ( dont ont ignore tout vu que tu n'en parle pas ) tu doit avoir les coordonnées pour le contacter et lui demander de l'aide .
Si je dis cela c'est que ton message est bizarrement formulé et semble laisser croire que tu a acheté les oliviers sur le forum ce qui est très improbable .
Donc ce serait déjà intéressant de mentionner à qui tu a acheté les oliviers car en général c'est vers le vendeur qu'il faut se tourner en premier.
3) comme c'est tout à fait possible que le vendeur ne fasse pas ce genre de service il me semble que pour déplacer tes arbres tu aura plus de chance en contactant un agriculteur de ton coin.
En effet tout agriculteur possède des engins agricole largement capable de solutionner ton problème .
Il suffit de leur demander de passaient vite fait avec un télescopique et ton problème sera résolus en même pas 5 minutes.
4) sinon reste à voir avec tes voisins aussi dans un premier temps .