Bonjour,
J'aimerai partager avec vous mon expérience avec la Pépinière http://cornusmas ou Carya nursery, en Pologne.
Attiré cet été par les variété rares de Cornouillers et de Néfliers proposé par leurs catalogue en ligne, j'ai pris contact avec eux.
Comme me l'a conseillé le gérant, Sven Maksymiuk, j'ai réservé les espèces désirées en pré-payant intégralement ma commande.
Ce mois-ci, il m'indique qu'il m'a envoyé mon colis, par la poste ordinaire de Pologne, et que je recevrais ma commande d'ici une semaine.
15 jours sont passés; toujours rien.. Je contacte la poste Française avec le No d'envoi du colis ( A propos,pour savoir ou en est votre colis sur le territoire Français, commande de France ou à l’étranger, il suffit d’appeler la poste au 36 31:Un très bon service de la poste)
D'après la poste Française, ce colis n'a jamais mis les pieds en France....
Sven m'a ecrit qu'il se renseignerait, donc la suite des événements est entre les mains de Sven Maksymiuk..
Je vous tiendrais au courant de la suite des événements mais je suis assez pessimiste..
En cas de résultats négatifs (comme j'ai déjà payé et c'est mal parti) je me permettrai de faire mon appréciation finale pour cette Pépinière en postant un nouveau sujet sur ce forum, pour que ce soit bien clair pour tout le monde et que personne ne fasse mon erreur.
Merci