Pour l'instant tu n'a que les avocatiers eux même de certains, en choisissant de préférable les mieux adapté à tes conditions ( climatique, sol etc... ).
Sinon toutes la famille des lauracée devrait être tenté de diverses manière pour voir les compatibilités .
Proverbe de moi même : dans un chemin sauvage si quelqu'un l'emprunte une fois le chemin est ouvert mais si personne d'autres ne l'emprunte ensuite, il fini par redevenir sauvage et abandonné .
Ce que je veux dire par là c'est que certains on déjà tenté des greffes considéré inutile par la majorité et l'on indiqué ( pommier sur néflier ), de là devons nous comprendre qu'elles sont vraiment inutile ou que leurs contemporains par scepticisme, mauvaise interprétation et par habitudes à utilisé d'autres choses n'on pas souhaité prendre le risque de perdre leur temps à utilisé une autres possibilité.
Aucune critiques de ma part juste une constatation que l'on peu remarqué dans beaucoup de choses, pour finir de te répondre faut cherché dans la même famille testé et voir ce que cela peu donné .