C'est là ou tu a tort François, il ne faut pas prendre pour acquis une situation donné au risque de se retrouvé plus tard avec un problème qui nous pousse à revoir notre copie.
Mais comment la revoir si on a supprimé l'élément positif pour cette situation critique sur le fait que de nos jours les critères on changé et on a plus besoins des vieilles méthodes qui peuvent être source de solution simple et efficace face à un problème.
Là encore je cherche pas à convaincre mais les choses ne reste pas fixe alors autant prévenir que guérir surtout si on a plus le remède sous la mains.
Le moyen âge c'est une chose pourtant d'après mes recherches à cette époque on avait énormément perdus par rapport à l'antiquité .
Du coup je suis forcé d'admettre que les choses ne vont pas forcément de mieux en mieux et que parfois on est forcé de retourné à la case départ et là c'est un coup dur pour la cigale.
Après je ne fait que dire un avis je ne force personne, libre à chacun de suivre son instinct avec les résultats qui irons avec.