harounS eden L"année dernière il a fait ces premières fleurs mais les fortes gelées ont tous grillées!! comme sur la quasi totalité de mes fruitiers... je croise les doigts pour que cette année soit la bonne 😃 ; pour la taille il doit faire 2 mètres, étend dans une haie il cherche la lumière. voila photos du 24/12/2021 26/12/2021! Je vais le tailler unpeu en janvier et en greffer sur d'autres aubépines.
Flo19 Magnifique, il a une belle soudure. Tu a mis quoi comme Cognassier dessus ? Idem pour le gèle tout cramé, bon en même temps à 700m c'est l'inverse qui est plus rare😁 croisons les doigts pour cette année 🤞
harounS cognassier inconnu, c'est un greffon récupéré en bord de route, j'avais constater des beaux coins dessus...ça sera la surprise sur la qualité!!
harounS les premier coing récolté cette année 2023, de cette greffe sur aubepine...je vais publier une photos. Ils sont très odorant, une très bonne odeur parfume la cuisine. le fruitier fait bien 2 metres de haut.
Loo Salut à tous. J'envoi une photo de mon cognassier champion, greffé en pendule sur aubépine. Couvert de fleurs après 2 ans de greffe. L'an passé il était déjà chargé .