Le cognassier dénommé Sydo (porte-greffe) en est un je crois ... si cela est vérifié alors peut-être que quelqu'un aura des rejets ou des boutures à te proposer 
Pour ma part je suis toujours en quête de BA29 : c'est soit-disant le porte-greffe de poirier le plus multiplié et pourtant impossible d'y mettre la main dessus 
"L'inaptitude du poirier au bouturage classique ainsi que l'hétérogénéité et la trop grande vigueur des poiriers francs (issus de semis) ont conduit à pratiquer des greffes sur cognassier. Des travaux de sélection ont donc été engagés sur le cognassier (bouturé), pour obtenir une gamme de porte-greffe de vigueurs différentes ; ils ont abouti à l'obtention des variétés BA 29 et Sydo qui représentent respectivement près d'un million et 200 000 marcottes vendues chaque année en France.
BA 29, obtenu en 1966 par sélection clonale au sein de la population des cognassiers de Provence, présente une très bonne multiplication par marcottage ; il confère en verger une vigueur moyenne et une bonne productivité. Il est de plus utilisable comme cognassier à fruits. Sydo, co-obtention de l'INRA et des Pépinières Lepage (1975), est issu d'une sélection clonale dans la population des cognassiers d'Angers ; son aptitude au marcottage et au bouturage est très bonne. En verger, il confère une vigueur plus faible que celle de BA29 et une bonne productivité."
http://www.inra.fr/dpenv/scienceauquotidien/ficheshtml/73C.htm