Oui, mais là ce n'est pas, si j'ai bien compris, du pêcher greffé sur pêcher, mais de l'abricotier greffé sur pêcher, donc voir ici : https://www.greffer.net/?p=339.
J'espère tout de même qu'il y a un peu plus de terre par dessus le rocher chez toi que sur la photo. S'il y en a pas plus apportes-en.
En effet le pêcher n'est pas le porte-greffe qu'il faut dans ce terrain. L'amandier pourrait convenir, mais il y a une mauvaise soudure entre amandier et abricotier, c'est pour cela que l'on met souvent un intermédiaire entre qui est du pêcher. Je pense que le mieux comme porte greffe est le franc l'abricotier. L'inconvénient de l'abricotier est qu'il grandit lentement, c'est probablement pour ça qu'il est difficile d'en trouver dans le commerce. La plupart du temps on trouve de l'abricotier greffé sur myrobolan qui serait un PG mieux dans ce cas que le pêcher.
Personnellement dans ton cas, puisque les arbres sont achetés, je les planterais en apportant beaucoup de fumier (les pêchers aiment bien) et en mettant un bon arrosage, et je sèmerais à côté des noyaux d'abricot. Quand ceux-ci auront un peu grandi, je les grefferais avec le pêcher à côté.
Je n'ai pas d'expérience des croisements entre pêcher et amandier comme PG, qu'il y a sur le lien plus haut. Peut-être que c'est bien et que tu peux en acheter et les regreffer.