Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de kiwi jaune. Un pépiniériste pas loin de chez moi me propose du "Gold" sans pouvoir m'en dire plus..... C'est à dire que si je lui demande si c'est du Zespri Gold, il ne sait pas et si je lui demande si le Gold et le Golden sont identiques, il n'en sait pas plus non plus ...
Bref pouvez-vous me donner un coup de main sur le sujet, sur le net je trouve des post parlant de variété Gold et d'autres de variété Golden...est-ce que ce sont 2 variétés différentes ou pas et si oui laquelle est-il préférable de choisir ? et avec quel mâle faut-il l'associer ??
Et quelqu'un en aurait-il en Bretagne, soit pour greffer ou pour bouturer ??? Je suis a la recherche également du Jinfeng (Mâle et femelle) mais ça a l'air compliqué à avoir, ou bien à un tarif prohibitif dans le sud ....Quelqu'un peut-il me donner un coup de main sur le sujet (avec échange de bon procédé bien sur ???)
Je cherche également du Kiwi Rouge, mais la aussi c'est compliqué surtout que je cherche surtout la variété "Fruits Rouge" en rupture de stock chez Du Bosc dans le sud ....idem pour le Sorelli.... misèreeeeeeeeeee qui peut me donner un coup de main )
Merci à toutes les bonnes volontés et bonne soirée à tous et toutes !!
Ifffic